immuniteUn organisme en bonne santé,  c'est un organisme plus résistant face aux infections.
Notre sélection pour renforcer votre immunité, Sans oublier les gestes barrières.
Les produits présentés sont tous des produits naturels mais ils nécessitent néanmoins le conseil de votre pharmacien pour vérifier l'absence de contre-indications.
Renseignements : 01 45 77 33 30 Demandez Lan, Pascal, Nicolas.

acerolaACÉROLA
L'acérola pousse dans les forêts sèches d’Amérique du Sud et peut atteindre 5 mètres de haut. Il produit des fruits rouges qui s’apparentent à la cerise européenne. L'acérola est très riche en vitamines, minéraux et antioxydants. Sa richesse en vitamine C, 40 fois plus que l'orange, permet de stimuler l'immunité. Son utilisation est contre indiquée en cas de goutte ou de lithiase,

gele royaleGELÉE ROYALE
La Gelée royale produite par les abeilles assure croissance et longévité de la reine.En complément alimentaire, la gelée royale est utilisée pour réduire les symptômes de la ménopause, la fatigue physique et intellectuelle, le stress, mais aussi pour renforcer l’immunité,

 

PROPOLISPROPOLIS
Produite par les abeilles et déposés à l'entrée de la ruche, la propolis constitue un véritable bouclier pour éviter les infections au sein de colonie. On l'utilise en complément alimentaire ( ampoules, gélules) pour stimuler les défenses ou en local ( pastilles ou sprays) pour soulager les maux de gorge

 

EXTRAIT DE PEPINS DE PAMPLEMOUSSEEXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE ( EPP)
C’est sa richesse en bioflavonoîdes et en vitamine C qui lui confère tous ses bienfaits. En effet, l’huile de pépin de pamplemousse contient une forte concentration en flavonoïdes. Ces molécules antioxydantes protègent nos cellules du vieillissement prématuré et stimulent notre système immunitaire.

 

ELEUTHEROCOQUEÉLEUTHEROCOQUE
l’éleuthérocoque est connu en phytothérapie pour ses nombreuses propriétés depuis des milliers d’années, notamment dans la médecine chinoise. Il stimule le système immunitaire, tonifie l'organisme en cas de fatigue, de faiblesse, lorsque la capacité de travail et de concentration diminue ou durant une convalescence.

 

probbiotiquePROBIOTIQUES
Les probiotiques sont des micro-organismes présents dans la flore intestinale. Ils pilotent la production de cellules immunitaires, qui vont naviguer dans tout le corps, notamment jusqu’au système respiratoire. Les probiotiques luttent également contre l’augmentation des bactéries pathogènes.

 

RAVINTSARAHUILE ESSENTIELLE DE RAVINTSARA
C'est la star des huiles essentielles pour traiter et prévenir les infections.Antivirale puissante, surtout sur la sphère respiratoire et stimulante de l'immunité.Elle peut être utilisée par voie orale, locale ou en inhalation/diffusion.

Les Produits disponibles en boutique