Sur le chemin de la Tour Eiffel, vous pouvez en profiter pour acheter vos produits de beauté de marques Françaises comme Avène, ou La roche Posay mais encore Vichy ou Roc à lapharmacie de BirHakeim située juste en face du Métro BirHakeim. Cette station est la principale station de métro qui dessert la Tour Eiffel.

Doctor Pascal Legrand

logo birhakeim

J'ai trouvé la bas une équipe agréable et très compétente: j'ai pu acheter mes cosmétiques à un prix compétitif et faire quelques cadeaux pour ma famille, j'ai beaucoup apprécié que le personnel parle anglais. J'ai pu connaître des produits que je ne connaissais pas et qui seront utiles pour ma peau comme des nettoyages ou des soins spécifiques ou bien encore des capsules à prendre par voie orale et à visée nutricosmétique. En plus le personnel m'a fait bénéficier de nombreux échantillons ce qui à mon retour à fait de nombreux contents.


Si vous résidez hors de l'union européenne, vous pouvez demander à bénéficier de la détaxe : à partir de 175,00 euros d'achat, vous bénéficierez alors d'un reversement de la taxe à l'aéroport pouvant aller jusque 12%.

Lors de mes deux visites, j'ai été très bien conseillé, si vous faites des achats importants mais que vous n'atteignez pas la pallier de 175,00 euros, n'hésitez pas à demander à Pascal le manager s'il peut vous faire un petit discount.


Easy and immediate access: The pharmacy is located in Paris 75015, 6 Boulevard de Grenelle, near the banks of the Seine on the Left Bank


 

 

Les Produits disponibles en boutique